Centre d'aide

Chez Bernstein, nous nous sommes donné pour mission de redéfinir l'expérience de votre salle de bains.

Si les informations contenues dans la description du produit ou dans la rubrique d'aide ne vous suffisent pas, vous pouvez nous adresser vos questions détaillées sur les produits via le formulaire de contact.

Notre service commercial mettra tout en œuvre pour vous répondre au plus vite.

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un large choix d'articles pour la salle de bains de vos rêves. Nous vous prions de bien vouloir comprendre qu'il n'est malheureusement pas possible de proposer des produits spéciaux ou sur mesure en raison de leur complexité.

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Oui. Nous utilisons à cet effet la procédure SSL (Secure Socket Layer). Toutes les données personnelles que vous nous envoyez sont uniquement transmises sous forme cryptée et ne peuvent pas être consultées par des tiers.

Nous vous proposons de stocker vos données personnelles dans un compte client protégé par un mot de passe (enregistrement et attribution d'un numéro de client), afin que vous n'ayez pas à saisir à nouveau votre nom et votre adresse lors de votre prochain achat. Les données seront ensuite automatiquement saisies dans le formulaire de commande.

Lors de votre prochaine visite, tout ce dont vous avez besoin pour accéder à vos données personnelles est votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi.

Après avoir réussi à vous connecter, vous pouvez consulter et modifier vos données personnelles (par exemple, les informations relatives à votre compte ou les adresses d'expédition et de livraison). Vous pouvez également modifier votre mot de passe ici. En outre, vous trouverez un aperçu de vos commandes précédentes ainsi que l'état actuel des commandes en cours.

Vous avez la possibilité de faire désactiver votre compte client à tout moment. Après avoir réussi à vous connecter à votre compte, vous trouverez le bouton correspondant ""Désactiver le compte"".

Note : Vos données personnelles seront demandées et utilisées exclusivement pour le traitement de la commande.

Lorsque vous commandez dans la boutique en ligne, il vous sera demandé de fournir vos données personnelles lors du passage en caisse.

Vous avez le choix d'ouvrir un compte client ou de poursuivre votre commande en tant qu'invité.

Une inscription vous offre les avantages suivants:

  • Sauvegarder vos adresses de livraison pour les commandes suivantes
  • Voir vos commandes récentes ainsi que l'état de traitement de votre commande actuelle

Veuillez cliquer sur "Connexion" et dans la nouvelle fenêtre sur "Mot de passe oublié". Dans la suite, il vous sera demandé de saisir votre adresse e-mail. Un lien vous sera envoyé par email et vous pourrez saisir un nouveau mot de passe.

Lorsque vous vous inscrivez chez nous, un compte client est créé pour vous. Votre compte client personnel peut être consulté à tout moment dans la rubrique ""Mon compte"". Vous y avez la possibilité de modifier vos données et de consulter les commandes actuelles et antérieures.

Pour vous connecter, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel.

Si vous avez une demande de suppression, veuillez contacter datenschutz@nextrend.de.

Bien entendu. Si un produit ne vous plaît pas, vous pouvez nous informer de votre rétractation dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise.  

Veuillez utilisez pour cela notre formulaire de contact.  

 Notre service après vente vous informera de la marche à suivre. 

Im Falle einer Reklamation füllen Sie bitte das Formular aus. Wir melden uns dann umgehend bei Ihnen.

Le remboursement de votre commande sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de l'article dans notre centre de retour. Vous serez informé(e) par e-mail de la réception de la marchandise.

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons effectuer les remboursements que sur le mode de paiement que vous avez utilisé à l'origine. 

Commande non payée : une commande non payée que nous avons reçue dans notre système et dont le paiement n'a pas encore été effectué peut encore être modifiée à tout moment. Dans ce cas, veuillez vous adresser à nous via notre Formulaire de contact nous contacterons directement, nous traiterons la commande le plus rapidement possible et nous vous confirmerons la modification par une nouvelle confirmation de commande.

Commande payée et en retard : ceci et la même procédure concernent également les commandes pour lesquelles des articles sont en retard et la commande ne peut pas encore être envoyée à ce moment-là. Vous pouvez également nous contacter via le Formulaire de contact nous contacter.

Commande en préparation pour l'expédition : notre objectif est de vous offrir le meilleur service possible et de remettre à l'un de nos partenaires d'expédition la marchandise en stock ou votre commande entièrement disponible, prête à être expédiée dans les 24 heures. De ce point de vue, une modification de la commande n'est possible que par téléphone, de sorte que la commande puisse être modifiée à temps selon vos souhaits.

Commande déjà expédiée : Dès que votre commande a été expédiée et que la sortie de marchandises a déjà été enregistrée, nous ne pouvons malheureusement plus procéder à une modification de la commande, car la marchandise n'est plus sous notre garde à partir de ce moment-là. Si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous prions d'en faire la demande auprès du service de livraison. Retours auprès du service après-vente et de commander à nouveau l'article/la commande modifié(e) en parallèle, car il s'agit de deux opérations distinctes.

Vous pouvez effectuer un retour en utilisant notre Formulaire de contact pour demander ou annoncer un retour.

L'adresse de livraison et l'adresse de facturation peuvent être modifiées sans problème si la marchandise n'a pas encore été expédiée et remise à l'un de nos partenaires d'expédition. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par téléphone ou à tout moment via le Formulaire de contact nous en informer.

Une adresse de facturation peut également être modifiée à tout moment après l'expédition. Pour ce faire, veuillez nous contacter via le Formulaire de contactafin que nous puissions établir et vous envoyer un document de correction.

Jusqu'au moment de l'expédition, vous pouvez annuler la commande à tout moment en indiquant un motif d'annulation et en nous contactant à ce sujet .

Dès que votre commande a été expédiée et que la sortie des marchandises a déjà été enregistrée, nous ne pouvons malheureusement plus procéder à une annulation de commande, car la marchandise n'est plus sous notre garde à partir de ce moment-là. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous prions de bien vouloir effectuer une Retour une demande de remboursement.

Vous pouvez effectuer un retour comme suit via notre Formulaire de contact pour initier le retour.

Dans certains cas, nos e-mails générés automatiquement par le système sont envoyés dans votre dossier de spam. C'est pourquoi nous vous prions, en cas de non réception d'une confirmation de commande, de vérifier d'abord votre dossier spam et la réception des documents.

Si vous n'avez pas reçu de documents et que vous rencontrez des problèmes lors de la commande, vous pouvez nous contacter à tout moment via le formulaire de contact. Formulaire de contact

Délais de livraison
La disponibilité de l'article souhaité est indiquée directement sur chaque page produit. Vous pouvez ainsi voir immédiatement si l'article est en stock ou en cours de réapprovisionnement. En cas de retard de livraison, nous vous en informerons immédiatement.

Les livraisons par transporteur se font toujours avec un avis téléphonique. DHL vous contactera une fois le colis pris en charge pour convenir d'une date de livraison.

Délais de livraison pour les articles disponibles : "Prêt à expédier sous 24h"

  • Colis standard : 7 à 9 jours ouvrés après réception du paiement.
  • Colis volumineux : 7 à 9 jours ouvrés après réception du paiement.
  • Transporteur : 9 à 12 jours ouvrés après réception du paiement.

Délais de livraison pour les articles en réapprovisionnement : "Article en cours d'approvisionnement, précommandez maintenant"

  • Consultez la date de livraison indiquée dans l'offre.

En cas d'envoi par transporteur, le numéro que vous avez reçu dans le courrier de confirmation est déterminant :

Sdg.-Nr. 6300 début, votre marchandise a été expédiée par DSV : suivi des envois DSV

Si votre numéro commence par 0034, votre marchandise est en route vers vous via DHL : Suivi d'expédition DHL

Lors de la livraison d'articles volumineux tels que des meubles de salle de bains, des baignoires et des cabines de douche, vous serez contacté(e) par le transporteur sous environ 3 à 4 jours ouvrables, par téléphone, SMS ou e-mail.

Ce processus, appelé "notification préalable", constitue une annonce de la livraison planifiée, vous permettant de convenir d'une date de livraison avec le transporteur.

Les envois par transporteur sont livrés jusqu'au bord de trottoir. Cela signifie que le transporteur est autorisé à déposer les articles au bord de la route, la marchandise est mise à votre disposition sur un sol plat devant le terrain. La livraison s'effectue donc jusqu'au trottoir ou au bord de la rue, à l'adresse de livraison indiquée dans le contrat d'achat.

En cas de dommage visible sur l'emballage, nous vous demandons d'accepter la marchandise sous réserve et de vérifier immédiatement les articles livrés pour détecter tout dommage éventuel.

Les colis pesant jusqu'à 30 kg et mesurant moins de 3,60 m sont envoyés par colis postal (DHL / DPD). Les envois dépassant ce poids ou ces dimensions de ceinture sont expédiés par transporteur (DHL Freight).

L'entreprise de transport tentera de vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison. Pour ce faire, nous avons transmis à l'entreprise de transport le numéro de téléphone que vous avez indiqué. Si vous n'êtes pas joignable à ce numéro pendant la journée, veuillez nous contacter immédiatement.

Si vous prenez rendez-vous, prévoyez une marge de temps.

Certains articles sont expédiés en plusieurs colis. Si vous avez vérifié qu'aucune autre livraison partielle n'est en route vers vous, nous vous prions de nous en informer via le formulaire de contact.

Cela ouvrira une demande que notre équipe après-vente BERNSTEIN traitera dans les plus brefs délais. Le statut et la disponibilité seront vérifiés, et les articles manquants seront envoyés rapidement.

Si des pièces ou des accessoires spécifiques sont manquants, nous pourrons traiter votre demande plus efficacement si vous marquez les pièces manquantes dans le manuel, prenez une photo et l'ajoutez à votre demande.

Notre entrepôt expédie chaque jour jusqu'à 3000 articles. Si, malheureusement, vous avez reçu un article incorrect, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer des photos de l'article ainsi que de l'étiquette du carton, afin que nous puissions rapidement organiser le retour et vous expédier le bon article.

Pour cela, utilisez notre formulaire de contact et sélectionnez le motif "Problème avec les articles" Nous traiterons ensuite votre demande dans les plus brefs délais.

Cela ne devrait bien sûr jamais arriver, et nous sommes sincèrement désolés si la livraison n’est pas arrivée chez vous en parfait état.

Il est important que vous inspectiez l’apparence extérieure du colis dès la réception par le transporteur, car vous devrez généralement signer pour confirmer le bon état de votre commande auprès de notre partenaire de livraison. Avant d’accepter un article visiblement endommagé, veuillez en informer notre partenaire de livraison ou refusez la réception.

Si vous constatez un dommage après la livraison, veuillez nous contacter dans les 14 jours.

Pour ce faire, utilisez notre formulaire de contact et joignez des photos documentant le problème.

Nous vous recontacterons ensuite pour convenir d’une solution.

Certaines pièces de rechange et accessoires peuvent être obtenus dans notre boutique en ligne et sont accessibles dans les catégories respectives.Vous pouvez également utiliser le champ de recherche.

Si vous ne trouvez pas la pièce dont vous avez besoin, veuillez utiliser le formulaire de contact pour faire une demande en nous décrivant aussi précisément que possible la pièce désirée.

Nous en vérifierons ensuite la disponibilité et vous informerons des prochaines étapes.

Outre notre boutique en ligne, vous pouvez également nous rendre visite dans nos showrooms. Vous trouverez ici un aperçu de nos boutiques dans toute l'Allemagne. Fixer maintenant un rendez-vous dans le showroom de votre choix pour poser toutes vos questions à nos conseillers spécialisés.

Dans nos showrooms, vous pouvez découvrir un grand choix d'articles pour l’aménagement de salle de bains !

La particularité ? Vous pouvez observer sur place le rapport qualité-prix imbattable de nos meubles de salle de bains. En voyant la qualité des produits Bernstein, vous serez convaincu en un clin d'œil!

Est-il possible de récupérer mes articles directement dans un showroom ?

Dans notre showroom de Flörsheim, vous pouvez volontiers récupérer certains articles s'ils sont en stock. Dans les showrooms de Francfort, Viernheim, Berlin, Hambourg et Stuttgart, il n'est pas possible de venir chercher vos articles. Ceux-ci vous seront livrés le plus rapidement possible par nos partenaires d'expédition DHL, DSV et DPD, sous réserve de disponibilité.

Pour des raisons de sécurité, la plupart de nos cabines et parois de douche sont expédiées séparément, à l'exception de quelques modèles.

Si vous avez commandé plusieurs articles et qu'un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles à ce moment-là, vous avez la possibilité de demander une livraison partielle des articles déjà disponibles.

Dans ce cas, votre commande sera divisée en conséquence et la marchandise sera envoyée séparément en fonction de sa disponibilité. Les frais d'expédition supplémentaires sont calculés en fonction de la livraison partielle supplémentaire comme suit :

  • Un envoi supplémentaire de colis coûte 29 CHF
  • Un envoi supplémentaire de marchandises encombrantes coûte 49 CHF
  • Un envoi supplémentaire par transporteur 165 CHF.

Vous pouvez demander une livraison partielle à tout moment via notre formulaire de contact.

Vous trouverez les instructions dans les offres sous "Détails" ou dans la rubrique "Montage & utilisation". Pour certains articles, vous trouverez également une vidéo de montage. Veuillez noter que nous ne disposons pas toujours d'instructions pour tous les articles.

Si vous avez des questions concernant le montage ou l'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Si les informations contenues dans la description du produit ou dans la rubrique d'aide ne vous suffisent pas, vous pouvez nous adresser vos questions détaillées sur les produits via le formulaire de contact.

Notre service commercial mettra tout en œuvre pour vous répondre au plus vite.

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un large choix d'articles pour la salle de bains de vos rêves. Nous vous prions de bien vouloir comprendre qu'il n'est malheureusement pas possible de proposer des produits spéciaux ou sur mesure en raison de leur complexité.

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Philipp B., responsable du centre d'aide

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