Expédition et conditions de livraison

Informations sur l'expédition et conditions de livraison

Pays de livraison

Via notre boutique en ligne, vous pouvez passer des commandes très facilement vers la Suisse.

Pour les commandes vers la France, le Luxembourg, la Belgique, la République tchèque, les Pays-Bas, le Danemark, la Finlande, la Suède, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Bulgarie, la Slovénie ou la Hongrie, veuillez visiter notre boutique en ligne bernstein-badshop.com.

Frais de livraison pour la Suisse

Aperçu des frais de livraison

Mode d'expédition Frais de livraison
Colis 29 CHF
Transporteur 165 CHF
Colis volumineux 49 CHF

 

Délai d'expédition

La disponibilité de votre article souhaité est affichée directement sur la page de l'article correspondant. Vous voyez ainsi immédiatement si l'article est en stock ou en cours de réapprovisionnement. En cas de retard de livraison, nous vous informons immédiatement.

Les livraisons par transporteur sont toujours précédées d'un avis téléphonique. DHL vous contacte après la prise en charge de la marchandise pour convenir d'un rendez-vous de livraison avec vous.

Délais de livraison

Disponibilité Délai de livraison
Prêt à être expédié sous 24h Colis : 7 à 9 jours ouvrables après réception du paiement.
Colis volumineux : 7 à 9 jours ouvrables après réception du paiement.
Transporteur : 9 à 12 jours ouvrables après réception du paiement.
Article en cours d'approvisionnement, précommandez maintenant Veuillez vérifier la date de livraison indiquée dans l'offre.

 

Colis

Nous expédions les petits articles légers tels que les robinets, les accessoires de salle de bain ainsi que les petites pièces et pièces de rechange par colis. L'expédition vers des stations de colis n'est généralement pas possible.

Colis volumineux

Nous expédions les articles plus grands et légers tels que les caniveaux de douche, les accessoires de salle de bain ainsi que les receveurs de douche par colis volumineux. L'expédition vers des stations de colis n'est généralement pas possible.

Transporteur

Les articles expédiés sur palette Euro (par exemple, les baignoires et les ensembles de meubles de salle de bain), ainsi que les envois mixtes comprenant des articles de transporteur et des petits articles, sont livrés par transporteur. Le transport standard par DHL se fait jusqu'au trottoir.

Articles avec délai de livraison

Si vous commandez un article avec un délai de livraison plus long, nous vous informerons à temps par e-mail ou par téléphone dès que la marchandise est prête à être expédiée. Les marchandises expédiées par transporteur seront avisées par téléphone.

Pour le mode de paiement "Virement bancaire", l'expédition a lieu uniquement après réception intégrale du paiement. En cas d'indisponibilité de la marchandise commandée, nous nous réservons le droit de ne pas livrer. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et rembourserons les paiements déjà reçus.

Dispositions relatives aux dommages de transport

Veuillez vérifier immédiatement la marchandise lors de la livraison pour détecter d'éventuels dommages (externes et internes).

Si vous découvrez un dommage, laissez la marchandise dans son état actuel et ne l'utilisez pas. Signalez immédiatement le dommage auprès de nous. Prenez également des photos des dommages ainsi que de l'emballage (même si celui-ci n'est pas endommagé), car cette documentation est nécessaire pour le traitement de la réclamation.

Types de dommages :

  • Dommage apparent (emballage endommagé) : Cela doit être noté directement sur les papiers de livraison et signé par le transporteur concerné. Notez la date, l'heure et, si possible, le numéro d'immatriculation du camion. Les réclamations pour dommages de transport sont exclues sans ces enregistrements !
  • Dommage caché (dégâts non visibles de l'extérieur) : Si l'emballage est intact mais que le contenu est endommagé, signalez ces dommages immédiatement par écrit (service@nextrend.de) à notre service client (au plus tard dans les 7 jours calendaires suivant la réception de la marchandise). L'e-mail doit inclure des photos de la marchandise endommagée et votre numéro de commande. Nous nous occuperons dès que possible du retour et du remplacement.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.